Instructions pour casser une noix de coco.
En premier, il faut avoir une noix de coco.
Maitenant,il faut avoir un marteau et un tournevis pour faire un trou dans les yeux de la noix de coco.
Après on récolte l'eu de coco. L'eau de coco goûte très bizarre et un peu sucrée.
J'ai cassé la noix de coco avec un marteau.
J'ai adoré l'activité!!!
j
Aucun commentaire:
Publier un commentaire