mercredi 10 novembre 2010

Critique - Roller Coaster Rush New York

Voici ma première critique d'un jeu pour le ipad.

7 commentaires:

  1. Je suis super fier de toi Loik. C'est une excellente critique!!
    De papa

    RépondreEffacer
  2. Good job! Looks like we're learning the same thing (making movies) But I bet you're a lot quicker than me!

    RépondreEffacer
  3. Great Job Loik! Amazing video!!! The roller coaster with parachutes look a little scary for me though:0 Thomas on the other hand would love it :) Keep up the great work!!

    RépondreEffacer
  4. Ton grand père et ta grand mère ont bien aimé regarder la vidéo. Nous avons appris de belles choses, mais surtout nous avons aimé te voir " ).

    Tu es toujours un beau garçon, nous avons aimé tes explications et ton sourire...

    Tu fais le bonheur de nous tous et tu le feras toujours en gardant ton beau sourire !

    Tourlou on te serre sur notre coeur

    Hubert et Claudette

    RépondreEffacer
  5. Salut Loik!

    Super ta critique! J'espère que tu t'amuses bien avec ce jeu et ton iPad!

    J'ai hâte de voir la prochaine! :)

    Continues! On est fiers de toi!

    Uncle Dave

    RépondreEffacer