mercredi 3 novembre 2010

IMAX aventure


Cet été, je suis allé au IMAX à Montréal et j'ai vu le film Hubble en 3D avec maman.




On a vu un spectacle de rue.


J'ai aimé le marron parce que c'est beau la nature.

J'ai dormi chez ma grand-mère Francine. J'ai beaucoup aimé mon aventure à Montréal. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire