Cet été, je suis allé au
IMAX à Montréal et j'ai vu le film Hubble en 3D avec maman.
On a vu un spectacle de rue.
J'ai aimé le marron parce que c'est beau la nature.
J'ai dormi chez ma grand-mère Francine. J'ai beaucoup aimé mon aventure à Montréal.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire