vendredi 26 février 2010

Panne d'électricité

Panne d'électricité ce matin! Pas de lumières, pas de téléphone et pas d'internet. Ah bon.

Nous nous rendons à l'école mais comme nous sommes en retard et que nous n'avons pas déjeuné, nous décidons de prendre congé. La secrétaire nous annonce que rien n'a été laissé pour nous ... pas de leçons, pas de devoirs.... Loik est déçu et moi aussi mais nous restons positifs car nous aurons certainement des nouvelles au retour de la semaine de relâche. En route vers Ste-Agathe pour le petit-déjeuner et pour faire quelques emplettes.

Flute!! Nous avons manqué l'appel du DG. Il est parti en vacances pour 2 semaines. Quel dommage. Ce n'est que partie remise.





Bonne semaine de relâche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire