Wow! Nous avons eu une super belle semaine de relâche. Au menu : Sortie cinéma, ski de fond, jeux, bricolages, tournage de la scène 1 du film de Loik, construction d'un bat-mobile avec papa, création d'un terrarium, visite avec les grands-parents, jeux avec les amis et plus encore.
Nous sommes toujours en réflexion pour la scolarisation de Loik. Je pense que nous allons continuer l'école à la maison pour une autre semaine. Nous prendrons une décision finale suite à la rencontre avec le DG de la CS la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire