mardi 9 mars 2010

Sortie en Ski avec papa

Comme Francis et moi sommes travailleurs autonomes, nous avons un horaire très flexible. Loik et moi avions planifié plusieurs activités pour la journée, mais quand papa a annoncé que son client avait annulé l'installation de sa cuisine, nous avons décidé de réorganiser notre horaire pour permettre à Loik et Francis de profiter de la journée magnifique et aller faire du ski! Les chanceux!

Loik était très content de pouvoir passer la journée avec son père sur les pentes du Mont Gabriel. Francis avait été bénévole lors de la compétition de ski acrobatique il y a quelques semaines et il avait obtenu 2 passes de ski en échange de son excellent travail. Double récompense pour mes hommes ce matin. Pour ma part, j'ai profité de ce temps pour travailler et surtout pour préparer mon rapport pour le DG.




Ils sont donc partis avec la mission d'avoir du plaisir et d'observer l'équipement et tout ce qui se passe sur la montagne afin que Loik puisse compléter une fiche "ski" pour son grand projet sur les sports.



Mission accomplie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire