Loik était très content de pouvoir passer la journée avec son père sur les pentes du Mont Gabriel. Francis avait été bénévole lors de la compétition de ski acrobatique il y a quelques semaines et il avait obtenu 2 passes de ski en échange de son excellent travail. Double récompense pour mes hommes ce matin. Pour ma part, j'ai profité de ce temps pour travailler et surtout pour préparer mon rapport pour le DG.
Ils sont donc partis avec la mission d'avoir du plaisir et d'observer l'équipement et tout ce qui se passe sur la montagne afin que Loik puisse compléter une fiche "ski" pour son grand projet sur les sports.
Mission accomplie!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire